Cluses (74300)

Notre équipe anti punaises de lit intervient à Cluses

Cluses a déjà été victime de punaises de lit auparavant, et cela se reproduira sans aucun doute. Cynotherm intervient dans votre ville, le plus rapidement possible pour exterminer les nuisibles qui vous gâchent la vie.

Si vous avez constaté le moindre signe de punaise à Cluses, il est nécessaire d’appeler un service de détection canine ou de traitement. Si vous attendez trop longtemps, le risque de contaminer d’autres habitations de la région de Cluses, en particulier si vous êtes dans un immeuble ou que vous gérez une entreprise.

Ces nuisibles sont capables de se déplacer pour trouver de nouvelles sources de nourritures, c’est-à-dire des humains ! 

Si vous dormez dans un hôtel de Cluses et que vous constatez des signes d’infestation, il est également important de le signaler. Cela permettra aux propriétaires de prendre des dispositions, et d’enrayer le processus d’infestation.

 

Le traitement radical contre les punaises de lit

Le meilleur moyen de stopper net la progression des punaises de lit est de choisir le traitement par la chaleur. Ce type de traitement chauffe la pièce et ses moindres recoins à minimum 45°C afin d’éradiquer tous les insectes et leurs larves.

On obtient ainsi 100% d’efficacité, puisque les larves ne risquent pas d’évoluer et de reformer la population. Ce traitement est également facile d’application, il demande donc moins de préparation préalable et vous pourrez réintégrer votre logement en 24h seulement.

Dans le cadre d’un traitement chimique, il est nécessaire de bouger, déménager ou jeter les meubles afin de bien traiter tous les espaces. Et encore, cette technique ne garantit aucun résultat, car les cachettes des punaises de lit sont multiples.

Choisissez la solution de traitement la plus efficace, la plus simple et la plus économique à Cluses !

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

A Cluses, il est bien sûr possible de faire appel au traitement par la chaleur

Fermer le menu