Antibes (06600)

Traitement thermique des punaises de lit à Antibes (06600)

Située dans l’aire urbaine de Nice, Antibes est une ville de plus 70 000 habitants du département des alpes maritimes. En bordure de la mer Méditerranée, c’est la 3ème ville la plus peuplée après Nice et Cannes.

Plus généralement, Antibes est une ville plutôt touristique accueillant d’ailleurs chaque année des milliers de visiteurs. Parmis les lieux d’intérêts à Antibes le Musée Picasso, le Fort Carré, la Plage de la Garoupe ou encore le cap d’Antibes sont les plus connus.
Vivre à Antibes est idéal pour profiter d’un climat méditerranéen, de belles plages mais aussi pour être à proximité de grandes villes. Par ailleurs, Antibes, comme de nombreuses villes en France, n’est pas à l’abri des cas d’infestation par les punaises de lit…

En effet, les punaises de lit sont de petits insectes qui se faufilent dans les canapés, fauteuils, sommiers et matelas dans les habitations et les établissements privés comme publics. Un particulier comme un professionnel peut être concerné par cette menace qui ne choisit pas ses cibles. Elles profitent des déplacements de ses hôtes pour se développer et coloniser de nouveaux espaces. De plus, les punaises de lit possèdent une capacité de reproduction élevée et une résistance aux produits chimiques accrue les rendant de plus en plus difficile d’extermination.

Faire appel à un professionnel de l’éradication des punaises de lit tel que Cynotherm est la meilleure solution pour vous en débarrasser durablement et cela grâce à une nouvelle méthode quasi unique en France.

Cynotherm et le traitement thermique des punaises de lit : méthode 100% efficace

Cynotherm utilise le traitement thermique pour éliminer les punaises de lit. Cette méthode consiste à utiliser la chaleur et notamment de très hautes températures afin d’éliminer ces nuisibles.

Cette technique d’éradication est réputée pour être 100% efficace, pratique et sans danger pour l’homme ou pour l’environnement. En effet, contrairement au traitement chimique, le traitement thermique se fait en une seule intervention, l’ameublement de l’habitation ou l’établissement est conservé et vous pouvez plus rapidement regagner les lieux après notre passage. Autrement dit le traitement thermique est le meilleur moyen de se débarrasser des punaises de lit avec un minimum de dérangement.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Cynotherm intervient sur Antibes pour un traitement thermique des punaises de lit

N’hésitez pas à contacter Cynotherm pour une intervention de professionnels de l’éradication sur Antibes ou faites simplement une demande de devis en ligne !

Fermer le menu