Antibes (06600)

Traitement thermique des punaises de lit à Antibes (06600)

Située dans l’aire urbaine de Nice, Antibes est une ville de plus 70 000 habitants du département des Alpes-Maritimes. En bordure de la mer Méditerranée, c’est la 3ème ville la plus peuplée après Nice et Cannes.

Plus généralement, Antibes est une ville plutôt touristique accueillant d’ailleurs chaque année des milliers de visiteurs. Parmis les lieux d’intérêts à Antibes le Musée Picasso, le Fort Carré, la Plage de la Garoupe ou encore le cap d’Antibes sont les plus connus.
Vivre à Antibes est idéal pour profiter d’un climat méditerranéen, de belles plages mais aussi pour être à proximité de grandes villes. Par ailleurs, Antibes, comme de nombreuses villes en France, n’est pas à l’abri des cas d’infestation par les punaises de lit

En effet, les punaises de lit sont de petits insectes qui se faufilent dans les canapés, fauteuils, sommiers et matelas dans les habitations et les établissements privés comme publics. Un particulier comme un professionnel peut être concerné par cette menace qui ne choisit pas ses cibles. Elles profitent des déplacements de ses hôtes pour se développer et coloniser de nouveaux espaces. De plus, les punaises de lit possèdent une capacité de reproduction élevée et une résistance aux produits chimiques accrue les rendant de plus en plus difficile d’extermination.

Comment exterminer les punaises de lit ? 

Vous pensez être envahis de punaises de lit, il faut passer à l’étape du traitement maintenant. 

Il y a deux types de traitements qui peuvent être réalisés pour en finir avec les punaises de lit

Le premier type de traitement à votre disposition, c’est le traitement chimique. Facilement trouvable dans les rayons des grandes surfaces et des commerces dédiés, le traitement chimique, grâce aux insecticides qu’il contient, va éliminer les punaises de lit. Malheureusement les produits chimiques à destination du traitement anti-punaises de lit ne sont pas ou peu efficaces face aux nuisibles. Ces derniers sont des adversaires coriaces, et les traitements chimiques ne peuvent venir à bout. L’autre désavantage du traitement chimique c’est qu’il est très dangereux pour la santé. En effet les produits en vente ont des compositions toxiques, et ces produits peuvent être nocifs pour votre santé ainsi que pour la planète. 

Vous pouvez vous occupez de vos punaises avec des produits chimiques facilement trouvables. Ce type de traitement n’est pas très conseillé. Pourquoi ? Les produits chimiques en vente anti-punaise ne sont pas assez efficaces pour en venir à bout des punaises de lit. Traiter chimiquement les punaises de lit ne sert pas à grand-chose car les produits en vente ne sont pas assez puissants face à ces nuisibles. Ce type de traitement est aussi déconseillé pour la toxicité des produits. 

Le meilleur type de traitement reste le traitement thermique. La chaleur est la meilleure des méthodes pour dire au revoir aux infestations de punaises de lit. Les appareils utilisés pour ce type de traitement, viennent chauffer les pièces contaminées à 50°C, pendant plusieurs heures. Ainsi les punaises ne peuvent pas résister à ce réchauffement thermique de la pièce. Grâce au traitement thermique, les punaises n’ont aucune chance de survie. 

Notre entreprise Cynotherm propose des traitements thermiques dans la ville d’Antibes et ses alentours.

Cynotherm et le traitement thermique des punaises de lit : méthode 100% efficace

Cynotherm utilise le traitement thermique pour éliminer les punaises de lit. Cette méthode consiste à utiliser la chaleur et notamment de très hautes températures afin d’éliminer ces nuisibles.

Cette technique d’éradication est réputée pour être 100% efficace, pratique et sans danger pour l’homme ou pour l’environnement. En effet, contrairement au traitement chimique, le traitement thermique se fait en une seule intervention, l’ameublement de l’habitation ou l’établissement est conservé et vous pouvez plus rapidement regagner les lieux après notre passage. Autrement dit le traitement thermique est le meilleur moyen de se débarrasser des punaises de lit avec un minimum de dérangement.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Cynotherm intervient sur Antibes pour un traitement thermique des punaises de lit

N’hésitez pas à contacter Cynotherm pour une intervention de professionnels de l’éradication sur Antibes ou faites simplement une demande de devis en ligne !

Fermer le menu