Nice (06000)

Traitement thermique des punaises de lit sur Nice (06000)

Située sur la célèbre Côte d’Azur, la ville de Nice fait partie du département des Alpes Maritimes dans le Sud-Est de la France. Avec plus de 340 000 habitants, Nice est une ville où il fait bon vivre et cela à toutes les saisons, la ville est d’ailleurs très prisée en été par des visiteurs du monde entier. La ville est connue pour ses spécialités culinaires comme la salade niçoise ou la pissaladière. Nice est également une station balnéaire accueillant plus de 4 millions de touristes chaque année et représente la troisième capacité hôtelière du pays. La ville est un pôle économique majeur des Alpes Maritimes notamment grâce au tourisme mais également au commerce et aux administrations (privées et publiques).

Par ailleurs, si Nice est une belle ville où il est agréable de passer des vacances, elle n’est néanmoins pas épargnée par la menace des punaises de lit. En effet, avec le plus grand nombre d’hôtels après Paris et des millions de visiteurs chaque année, ces différents échanges contribuent au risque de prolifération des punaises de lit. Les punaises de lit sont de petits insectes vivants dans les matelas, sommiers, canapés et fauteuils dans les habitations mais également dans divers recoins dans les hôtels et les cinémas.

Les punaises de lit représentent une réelle menace sanitaire et économique pour les professionnels. Ces nuisibles sont tant redoutés car ils possèdent une forte capacité de reproduction et sont de plus en plus résistants aux produits chimiques classiquement utilisés pour les exterminer. Faire appel à un professionnel de l’extermination des punaises de lit est essentiel pour s’en débarrasser durablement.

Si vous pensez être infecté ou alors vous avez réalisé une détection, il faut à tout prix passer par la case traitement. 

 

Mais quel traitement en cas d’invasion de punaises de lit ?

Vous êtes envahis de punaises de lit ? Vous pouvez procéder à deux types de traitements pour vous en débarrasser. 

Le premier type de traitement à votre disposition, c’est le traitement chimique. Facilement trouvable dans les rayons des grandes surfaces et des commerces dédiés, le traitement chimique, grâce aux insecticides qu’il contient, va éliminer les punaises de lit. Malheureusement les produits chimiques à destination du traitement anti-punaises de lit ne sont pas ou peu efficaces face aux nuisibles. Ces derniers sont des adversaires coriaces et les traitements chimiques ne peuvent en venir à bout. L’autre désavantage du traitement chimique c’est qu’il est très dangereux pour la santé. En effet les produits en vente ont des compositions toxiques, et ces produits peuvent être nocifs pour votre santé ainsi que pour la planète. 

Le meilleur traitement contre les punaises de lit reste le traitement thermique. Ce type de traitement est réalisé par des entreprises spécialisées. Il est bien connu que les punaises de lit ne supportent pas la chaleur. Nos experts chauffent les pièces où les nuisibles se trouvent pendant plusieurs heures à haute température. Le plus important c’est le temps, les pièces sont chauffées pendant des heures à des températures de plus de 50°C. Le but est qu’aucunes punaises ne survivent. Le traitement thermique est le plus efficace sur le marché des traitements anti-punaises de lit. Réalisé par des experts en désinfection, vous pouvez être sûr d’obtenir un résultat optimal. Que vous soyez un professionnel ou juste un particulier, le traitement thermique peut vous convenir. 

Étant le plus efficace sur le marché, notre entreprise Cynotherm propose des traitements thermiques dans la ville de Nice et ses alentours. 

L’élimination des punaises de lit par traitement thermique : une méthode 100% efficace

Le traitement thermique des punaises de lit est une méthode utilisant la chaleur sèche afin d’éliminer ces nuisibles. La chaleur est à ce jour le seul réel point faible de ces parasites. En effet, les produits chimiques sont de plus en plus inefficaces contre les punaises de lit car celles-ci ont développé une résistance accrue face à ces traitements. Le traitement thermique quant à lui éliminera les punaises de lit en quelques heures et cela sans danger pour l’homme ou l’environnement.

De plus, si vous soupçonnez la présence de punaises de lit ou si vous souhaitez un simple contrôle, Cynotherm propose également la détection canine des punaises de lit. Notre chien renifleur intervient chez vous ou dans vos établissements afin de détecter les pièces infestées par les punaises. Son puissant flair permet à notre chien de repérer les punaises et cela sans même avoir besoin de les voir. Cette méthode permet d’éviter la prolifération des punaises de lit dans l’ensemble de votre habitation ou de votre établissement. Mieux vaut prévenir que guérir contre les punaises de lit.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Cynotherm intervient sur Nice et dans les Alpes Maritimes pour un traitement thermique

Cynotherm est présent sur Nice pour un traitement thermique des punaises de lit. Cette méthode est 100% efficace, sans danger pour l’homme & l’environnement. Notre équipe de professionnels interviendra chez vous ou dans votre établissement dans les meilleurs délais pour un traitement ou une détection canine rapide et durable. N’hésitez pas à nous contacter ou faire un devis en ligne pour plus d’informations.

Fermer le menu