Agde (34300)

Traitement thermique des punaises de lit sur Agde (34300)

La ville d’Agde est située dans l’Hérault, en région Occitanie. Elle a une taille de 50,90 km2 et est habitée par environ 28 600 habitants.

Agde est connue principalement pour sa station balnéaire de Cap d’Agde et sa proximité avec la mer Méditerranée. Cette ville est aussi riche en monuments historiques construits avec de la pierre basaltique (pierre volcanique noire), comme la Cathédrale Saint-Étienne d’Agde.

Avec ses milliers d’habitants et de touristes, Agde est la ville idéale pour les punaises de lit qui aiment se loger dans les hôtels, les habitations, les auberges de jeunesse… 

Ces insectes, minuscules et bruns, aiment vivre dans les literies, les canapés, les rideaux… et font vivre un véritable enfer aux habitants présents sur ces lieux. En effet, les punaises de lit piquent les humains pour se nourrir de leur sang et leurs laissent ainsi de nombreuses lésions cutanées…

Afin de se débarrasser de ces insectes nuisibles, il est conseillé de faire appel à une entreprise, comme Cynotherm, spécialisée dans l’extermination des punaises de lit. De plus, la méthode qu’ils utilisent, le traitement thermique, est 100 % efficace et non dangereuse pour l’Homme.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Cynotherm intervient, sur Agde et ses alentours, pour un traitement thermique des punaises de lit

Vous soupçonnez la présence de punaises de lit chez vous, à Agde ? Cynotherm est à votre disposition pour exterminer ces nuisibles de votre intérieur et cela de façon durable.

Fermer le menu