Sète (34200)

Traitement thermique des punaises de lit sur Sète (34200)

Sète est une ville située dans le département de l’Hérault, en région Occitanie. Elle a une superficie de 24,21 km2 et est très peuplée, plus de 90 700 habitants.

La ville de Sète est très visitée à la saison estivale pour sa proximité avec la mer. Elle possède aussi un des plus beaux ports de pêche et de commerce de la Méditerranée. Ses habitants la surnomment la “Venise du Languedoc” puisque c’est une ville située entre la mer, les canaux et l’étang de Thau. 

Même si elle est très prisée par les vacanciers pour sa situation géographique et son charme, Sète n’échappe pas aux punaises de lit…

Les punaises de lit sont des insectes bruns de la taille d’une lentille cuite qui se reproduisent très rapidement. On les retrouve principalement dans les endroits sombres et les literies. Ces nuisibles aiment se cacher dans les fauteuils des cinémas, les lits des hôtels, les tapis de votre habitation…

Pour en venir à bout, il existe de nombreux produits chimiques trouvables dans le commerce, mais qui ne sont efficaces à 100 %. La meilleure décision à prendre est donc de contacter une équipe de spécialistes, comme Cynotherm, qui utilisent une méthode infaillible et naturelle pour les exterminer, le traitement thermique.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Vous êtes aussi victime de punaises de lit sur Sète ?

Faites confiance à Cynotherm, entreprise disponible dans le département de l’Hérault, pour venir à bout de ces insectes. L’entreprise utilise le traitement thermique qui est une méthode efficace, durable et naturelle pour vous débarrasser des punaises de lit.

Fermer le menu