L’Alpe d’Huez (38750)

La région Rhône Alpes et les punaises de lit

L’Alpe d’Huez est une station de ski très connue se situant dans le département de l’Isère. Issée à 1860m d’altitude, la station offre aux voyageurs et amoureux de sport des paysages à couper le souffle. La station de ski est connue pour accueillir chaque année en janvier le festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez

La station de ski n’est pas épargnée des invasions de punaises de lit. Ces insectes peuvent venir semer le trouble et perturber la vie des habitants et des touristes. Elles se logent dans les meubles ou encore la literie, elles sont très vicieuses et malignes. 

Les punaises de lit n’épargnent personne, que vous soyez un professionnel ou juste un particulier. Elles peuvent causer beaucoup de dégâts, et leur reproduction accélérée peut rendre l’éradication plus compliquée. Pour en finir avec les punaises de lit, il est conseillé de faire appel à des professionnels. En finir seul avec ces punaises est bien trop compliqué. 

Pour un traitement de fond efficace, faites appel à l’entreprise Cynotherm, notre entreprise vous proposera un traitement thermique, efficace et de qualité.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Vous avez détecté des punaises de lit chez vous, en Isère ?

Si vous faites face à une invasion de punaise de lit, il est recommandé de faire appel à une équipe spécialisée pour vous en débarrasser. En effet, les spécialistes, comme Cynotherm, utilisent et maitrisent des moyens efficaces et durables comme le traitement thermique afin de venir à bout de ces insectes. De plus, Cynotherm est disponible à l’Alpe d’Huez et dans ses environs.

Fermer le menu