Hyères (83400)

La région Rhône Alpes et les punaises de lit

Hyères est une ville qui se trouve dans le département du Var, en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle a une superficie de 132,28 km2 et est peuplée par environ 55 000 habitants, appelés les Hyérois.

Située à une vingtaine de kilomètres de Toulon, Hyères a tout pour plaire. En effet, cette ville se trouve à proximité de la mer, elle possède de nombreuses plages et petites criques sauvages et est ensoleillée tout au long de l’année (près de 2 800 heures de soleil par an). De plus, cette station balnéaire propose de nombreux loisirs comme la location de bateaux, la plongée, la pêche, des visites guidées et bien d’autres encore…

Malheureusement, du fait de son nombre d’hôtels importants, Hyères n’échappe pas aux punaises de lit

Effectivement, les hôtels sont un des endroits préférés de ces insectes, qui aiment vivre dans les matelas, sommiers, moquettes, fauteuils… 

Afin d’éradiquer ces nuisibles, les entreprises spécialisées, comme Cynotherm, utilisent un traitement thermique qui consiste à chauffer les punaises de lit à une température comprise entre 55°C et 80°C. Cette solution est naturelle, inoffensive pour l’Homme et 100% efficace.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Vous habitez à Hyères et votre habitation est envahie par les punaises de lit ?

Heureusement il existe une méthode 100% efficace, durable et naturelle pour vous en débarasser. Il s’agit du traitement thermique qui est utilisé par Cynotherm, une entreprise spécialisée dans l’extermination des punaises de lit, disponible dans le département du Var.

Fermer le menu