La Seyne-sur-Mer (83500)

Traitement thermique des punaises de lit sur La Seyne-sur-Mer (83500)

La Seyne-sur-Mer est une ville située au bord de la mer, dans le département du Var. Celle-ci a une superficie de 22,17 km2 et est habitée par environ 62 300 Seynois(es).

Cette grande ville est une agréable cité balnéaire, très prisée par les vacanciers en été, qui possède aussi un riche patrimoine culturel. En effet, en se baladant dans cette ville pittoresque, on peut apercevoir l’église Notre-Dame-du-Bon-Voyage, le Fort Balaguier, la Grande Maison Tamaris,… 

Malgré tout son charme, La Seyne-sur-Mer a quand même un mauvais côté…

Effectivement, dans ses recoins les plus sombres, on y retrouve des punaises de lit. Peu de lieux sont épargnés par l’invasion de ces nuisibles. On les retrouve dans les hôtels, les appartements, les cinémas, les maisons… Ils s’attaquent aux Hommes en les piquant, afin de se nourrir, et se reproduisent très rapidement.

Cohabiter avec ces insectes est un véritable calvaire, de plus ils sont très difficiles à éliminer. C’est pourquoi il est nécessaire de faire confiance à une société d’extermination des punaises de lit pour en venir à bout. L’entreprise Cynotherm utilise une méthode totalement efficace et naturelle pour les tuer. Il s’agit du traitement thermique, cela consiste à faire chauffer les insectes à une chaleur comprise entre 55°C et 80°C pendant quelques minutes.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Vous êtes envahis par des punaises de lit dans les environs de La Seyne-sur-Mer ?

Cynotherm intervient rapidement chez vous, à La Seyne-sur-Mer, pour vous débarrasser des punaises de lit. Grâce à notre traitement thermique, cette intervention se fait rapidement, efficacement et sans danger pour l’Homme.

Fermer le menu