Avignon (84000)

Traitement thermique des punaises de lit sur Avignon (84)

Avignon est une ville majeure du département du Vaucluse. Connue pour avoir accueilli durant de nombreuses années les Papes, elle est aujourd’hui une ville très touristique. On peut notamment y observer le Pont Saint Bénezet dit Pont d’Avignon, le rocher des Doms, le fameux Palais des Papes ou encore ses fabuleux remparts d’époque.

Qui dit ville riche en patrimoine dit de nombreux flux de touristes du monde entier. En effet, Avignon est le théâtre, chaque année, de milliers de visiteurs. Ces grands nombres de déplacements peuvent créer des risques de contaminations des établissements publics aux punaises de lit.

Les punaises de lit sont de petits insectes vivant dans les sommiers, matelas et autres tissus matelassés tels que des fauteuils. Elles se nourrissent en piquant la personne se situant sur la zone infestée. Ces nuisibles sont difficiles d’extermination, car ils ont une forte capacité de reproduction et sont de plus en plus résistants si l’on ne fait pas appel à un professionnel exterminateur utilisant des méthodes efficaces.

Ces affreux nuisibles sont une menace pour la tranquillité des humains. Que vous ayez un hôtel, un commerce, ou alors que vous soyez un particulier qui est victime d’une invasion à son domicile, les punaises de lit doivent être éradiquées. Au moindre doute d’une invasion vous pouvez procéder à un traitement contre ces insectes. 

 

Il existe deux types de traitements contre les punaises de lit, mais lequel choisir ? 

Le premier est l’un des plus accessible et des plus facile à réaliser, c’est le traitement chimique. Gel, bombes, sprays… anti-punaises de lit sont facilement trouvables dans le commerce. Mais ces produits ne sont pas assez efficaces face à la ténacité des punaises de lit. De plus, ils sont composés de produits très polluants et dangereux que ce soit pour notre santé ou pour la planète. 

Le deuxième traitement est lui le plus efficace, c’est le traitement thermique. Pourquoi utiliser ce traitement ? Celui-ci ne laisse aucune chance de survie aux punaises de lit. En effet, ces bêtes ne supportent pas les fortes températures, elles aiment vivre à l’abri de la lumière. Grâce à la chaleur du traitement thermique, les punaises ne peuvent pas survivre. Avec des températures allant de 50 à 60°C, les punaises de lit n’ont aucune chance de survie. 

Pour un traitement thermique il faudra faire appel à une entreprise spécialisée. L’entreprise Cynotherm propose dans plusieurs villes de France des traitements thermiques très efficaces et de bonne qualité contre les punaises de lit.

Un traitement par la chaleur sèche des punaises de lit, 100% efficace et rapide d'exécution

Chez Cynotherm, nous utilisons le traitement thermique pour exterminer les punaises de lit, la chaleur étant un facteur de mortalité plausible. En effet, notre appareil a été spécifiquement conçu pour monter à de hautes températures afin d’éradiquer d’un seul trait l’ensemble des punaises de lit. Cet outil a une capacité de chauffe de 80°C mais peut éliminer une punaise de lit en moins d’une minute à seulement 55°C.

Grâce au Traitement thermique, nous n’utilisons plus aucun produit chimique polluant et dangereux pour la santé. Les punaises de lit sont d’ailleurs de plus en plus résistantes aux produits chimiques et il est rare de l’éradiquer en une seule projection.

Enfin, nous proposons également l’intervention de notre chien renifleur pour détecter la présence de punaises de lit dans votre habitat ou établissement sur Avignon grâce à son puissant flair.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Cynotherm intervient sur Avignon (84) pour éliminer durablement les punaises de lit

N’attendez pas, si vous pensez avoir des punaises de lit chez vous sur Avignon, contactez Cynotherm pour un traitement thermique des punaises de lit garanti 100% efficace et durable.

Fermer le menu