Carpentras (84200)

Traitement thermique des punaises de lit sur Carpentras (84200)

Carpentras est une petite ville du département du Vaucluse (84). Elle compte aujourd’hui plus de 28 000 habitants et se situe à 25km de d’Avignon, la préfecture du Vaucluse.
Grâce à son climat méditerranéen Carpentras est une ville agréable aussi bien en été qu’en hiver. De nombreuses activités et événements y sont organisés chaque année pour le plaisir des habitants et des visiteurs.

Néanmoins, la tranquillité de la ville et de ses habitants peut vite être perturbée par la présence de punaises de lit dans les habitations et les établissements accueillant du public. En effet, les punaises de lit sont des nuisibles ayant mauvaise réputation. Elles ont une forte capacité de reproduction, piquent les personnes en contact avec elles et sont de plus en plus résistantes aux produits chimiques qui permettaient jusqu’alors de les éliminer.

Étant donné que les produits chimiques n’arrivent pas venir à bout de ces redoutables parasites. Il faut procéder à un traitement qui sera plus efficace face à ces adversaires coriaces. La méthode qui reste la plus efficace contre les punaises de lit c’est d’avoir recours à un traitement thermique

Le traitement thermique est le traitement le plus efficace sur le marché. À la différence du traitement chimique (produit chimique) qui peut être réalisé soit-même, le traitement thermique est réalisé par des professionnels. L’équipe va venir chauffer les pièces infestées par les nuisibles grâce à des appareils chauffants. Pendant plusieurs heures, les appareils chauffent les pièces aux environs des 50°C. Les punaises de lit sont des bêtes coriaces mais elles ne supportent pas les gros écarts de température. Avec un traitement thermique réalisé par des professionnels, vous pouvez dire au revoir à la punaise de lit !

Le traitement thermique par la chaleur sèche contre les punaises de lit par Cynotherm

Chez Cynotherm, nous avons compris que les produits chimiques n’étaient plus la meilleure solution pour éliminer les punaises de lit. De ce fait, nous avons investi dans une machine permettant le traitement thermique de ces parasites.

Autrement dit, nous utilisons de très hautes températures de chauffe (aux alentours des 55°C) afin de tuer les punaises, la chaleur étant leur seul point faible. Cette méthode d’éradication est 100% efficace, rapide d’exécution et sans danger pour l’homme et l’environnement contrairement aux produits chimiques.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Découvrez le traitement thermique des punaises de lit sur Carpentras, un résultat 100% efficace

Vous habitez sur Carpentras et pensez avoir des punaises de lit chez vous ? Faites appel à Cynotherm pour un traitement thermique contre les punaises de lit 100% efficace et rapide.

Fermer le menu