L’Isle-sur-la-Sorgue (84800)

Traitement thermique des punaises de lit sur L'Isle-sur-la-Sorgue (84800)

L’Isle-sur-la-Sorgue est une ville qui se trouve dans le département du Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle fait 44,57 km2  et est habitée par plus de 26 500 Islois(es). 

Cette charmante ville est un endroit incontournable de la Provence. En effet, entre ses canaux où coule la Sorgue, une rivière à l’eau bleue transparente, et ses nombreuses rues anciennes dans son centre ville pittoresque, L’Isle-sur-la-Sorgue a tout pour plaire. Ses brocantes, ses galeries d’art, et ses nombreux antiquaires attirent aussi chaque année beaucoup de touristes nationaux et internationaux.

Cette abondante clientèle participe malheureusement au développement des punaises de lit. Ces petits insectes bruns prolifèrent dans les endroits sombres et se trouvent le plus souvent dans les tapis, les sommiers, les fauteuils, les canapés… 

A la première apparition d’un de ces nuisibles il faut contacter des professionnels, comme Cynotherm, capables de les éliminer de façon durable. Pour ce faire, l’entreprise Cynotherm utilise une technique efficace et sans danger pour l’Homme qui est le traitement thermique. Cette méthode chauffe les punaises de lit jusqu’à 80°C, ce qui est largement suffisant puisque celles-ci meurent définitivement à une température de 55°C.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Votre habitation est infestée par les punaises de lit sur L'Isle-sur-la-Sorgue ?

L’entreprise Cynotherm, spécialisée dans l’extermination des punaises de lit, est disponible dans tout le département du Vaucluse. Afin de vous débarrasser de ces nuisibles, Cynotherm utilise la chaleur thermique qui est une méthode infaillible afin de les éliminer.

Fermer le menu