Le Luberon et les punaises de lit

Le massif du Luberon est un massif montagneux, mesurant environ 60 kilomètres de long et 5 kilomètres de large, situé entre les Alpes-de-Haute-Provence et le département de Vaucluse.

Ce lieu emblématique de la Provence est reconnu pour ses produits de qualité, comme les vins, les olives et leur huile, les truffes, les melons,… mais aussi pour ses paysages extraordinaires comme ses champs de lavande, de coquelicots, ses villages perchés,…

De plus, le Luberon n’est qu’à quelques kilomètres de grandes villes comme Avignon, Nîmes, Aix-en-Provence, il est donc facile d’y accéder.

Grâce à son accessibilité, le Luberon accueille des milliers de visiteurs chaque année, mais ce flux touristique n’est pas forcément positif… 

Effectivement, les touristes apportent souvent, malgré eux, des punaises de lit dans leurs bagages et contaminent les hôtels, chambres d’hôtes et habitations qu’ils louent.

Pour remédier à l’invasion de ces petits insectes, responsables de certaines de nos lésions cutanées, il est indispensable de faire appel à des spécialistes de l’extermination des punaises de lit, comme Cynotherm. En effet, cette entreprise est reconnue pour stopper rapidement la propagation de ces nuisibles et de les éliminer de façon durable et naturelle avec sa méthode de traitement thermique

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Vous soupçonnez la présence de punaises de lit chez vous, dans le Luberon ?

Faites appel à notre équipe spécialisée dans l’extermination des punaises de lit qui se déplace dans tout le département de Vaucluse. Avec notre traitement thermique vous serez débarrassé de ces nuisibles rapidement et de façon durable.

Fermer le menu