Marseille (13)

Traitement thermique des punaises de lit sur Marseille (13)

Avec plus de 850 000 habitants, la ville de Marseille est un endroit où il fait bon vivre aussi bien en été qu’en hiver… Entre les calanques, le vieux port ou encore Notre Dame de la Garde, la cité phocéenne bénéficie d’un patrimoine historique unique. Cela s’explique notamment par le fait que Marseille est la plus ancienne ville de France et fut fondée en -600 avant J-C par des Grecs de Phocée.

Par ailleurs, qui dit grande ville peut parfois également signifier la présence de nuisibles telle que les punaises de lit.

En effet, Marseille est un pôle d’échanges multimodal majeur en France, de nombreux échanges terrestres, portuaires ou encore aériens sont réalisés chaque jour en provenance et à destination du monde entier. Ces importants flux et notamment les différents déplacements humains peuvent être la cause de la prolifération des nuisibles et notamment des punaises de lit.

Les punaises de lit sont de minuscules insectes quasi invisibles à l’oeil nu si l’on n’y prête pas attention. Ces parasites se cachent principalement dans les matelas ou sommiers afin de piquer la personne durant son sommeil. L’affluence de touristes et de visiteurs se rendant chaque jour dans les différents lieux publics de Marseille tels que les hôtels, les cinémas et même les bateaux créée un risque de contamination et de prolifération des punaises de lit.

Les punaises de lit sont des nuisibles difficiles d’extermination si l’on n’utilise pas la bonne méthode d’éradication. De ce fait, chez Cynotherm nous proposons un dispositif permettant le traitement thermique des punaises de lit pour un résultat 100% efficace.

Le traitement thermique des punaises de lit, une méthode 100% efficace

L’entreprise Cynotherm est spécialisée dans la détection et l’élimination définitive des punaises de lit. Chez Cynotherm nous prenons très au sérieux la menace que représentent les punaises de lit pour un établissement touristique, tel qu’un hôtel, aussi bien du point de vue sanitaire que pour la réputation.

Afin de prévenir l’invasion de punaises de lit dans votre établissement, Cynotherm vous propose en premier temps la détection des punaises grâce au puissant flair de notre chien renifleur. En fonction du diagnostic du chien renifleur nous mettons en place un plan d’action afin d’éliminer ces parasites au plus vite. Chez Cynotherm, nous disposons d’un système quasi unique en France consistant à l’élimination des punaises de lit par la chaleur, le traitement thermique.
La chaleur sèche est un des seuls points faibles des punaises de lit et le traitement thermique est ainsi la meilleure solution pour s’en débarrasser  rapidement et durablement. En effet, les traitements chimiques, beaucoup plus communs, sont de plus en plus inefficaces contre ces nuisibles. Les punaises de lit développent une résistance accrue aux produits chimiques ce qui les rend de plus en plus difficile à éradiquer.

Ainsi, pour une efficacité optimale notre appareil de traitement thermique a une capacité de chauffe atteignant les 80°C ce qui est largement suffisant sachant qu’une punaise est définitivement tuée à une température 55°C (et cela en à peine une minute). 

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Des punaises de lit dans votre établissement sur Marseille (13) ? Faites appel à Cynotherm

Cynotherm intervient dans le département des bouches du Rhône et notamment dans vos établissements ou votre domicile sur Marseille (13).

Vous soupçonnez la présence de punaises de lit ? N’attendez pas, contactez Cynotherm au plus vite pour une intervention réalisée par des professionnels exterminateur, une expertise ou encore un simple devis. Le traitement thermique éliminera définitivement les punaises de lit de votre établissement et ces nuisibles ne seront plus qu’un vieux et mauvais souvenir.

Fermer le menu