Bouches du Rhône

Traitement thermique des punaises de lit dans les Bouches du Rhône

Les Bouches du Rhône est un département où il fait bon vivre sans punaises de lit.

Avec plus de 2 millions d’habitants et 119 communes, le département des Bouches du Rhône exerce un rayonnement majeur sur le sud de la France et cela, notamment grâce aux villes de Marseille, Aix-en-Provence et Arles, qui sont très dynamiques.

En tant que destination touristique majeure, les Bouches du Rhône attirent chaque année des milliers de vacanciers désireux de découvrir la beauté du département. Marseille la plus ancienne ville de France, Aix-en-Provence et son centre historique ou encore Cassis et ses fabuleuses calanques font de ce département un joyau du sud-est. Ce département au coeur de la Provence est un territoire chargé d’histoire avec un patrimoine inestimable.

Le département des Bouches du Rhône est également un pôle d’échanges majeur si l’on prend notamment en compte le port de Marseille ou encore l’aéroport de Marignane, 3ème aéroport de France.

Fort de son succès le département n’a pas fini de solliciter la curiosité et la convoitise des vacanciers et l’amour de ses habitants.

Les Bouches du Rhône est un département qui n’est malheureusement pas épargné par les punaises de lit. Les nombreux échanges en provenance du monde entier exposent les hôtels et les autres lieux publics à la menace des punaises de lit.

Le traitement thermique des punaises de lit, une méthode révolutionnaire

Chez Cynotherm, nous prenons très au sérieux la menace que représentent les punaises de lits pour un établissement public tel qu’un hôtel, un cinéma ou même un bateau. Les punaises de lit sont des nuisibles qui engendrent des piqûres ou autres désagréments et sont connues pour avoir une forte capacité de reproduction rendant ces parasites difficiles d’extermination.

Par ailleurs, afin d’éliminer ces nuisibles de vos établissements Cynotherm propose un dispositif thermique permettant d’éradiquer les punaises de lit durablement. En effet, le traitement par la chaleur sèche est aujourd’hui le meilleur moyen d’éliminer les punaises de lit. Ce traitement thermique élimine 100% des punaises avec une température de chauffe maximale de 80°C. Le traitement des punaises de lit par la chaleur est aujourd’hui le moyen le plus sûr d’être libéré de ces parasites. En comparaison, les traitements chimiques sont quant à eux moins efficaces car les punaises ont tendance à développer une forte résistance aux produits utilisés.

En amont, chez Cynotherm il est également possible de faire appel à un chien renifleur qui permet de confirmer ou non la présence de punaises de lit dans votre établissement ou votre domicile. Suite à cela, nous établissons un plan d’action pour savoir quand et comment intervenir afin d’être le plus efficace et rapide.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Cynotherm intervient dans le département des Bouches du Rhône pour éradiquer les punaises de lit

Si vous soupçonnez la présence de punaises de lit dans votre établissement ou en avez marre de l’efficacité partielle des traitements chimiques, Cynotherm intervient dans le département des Bouches du Rhône et notamment dans les villes d’Aix-en-Provence (13800), Istres (13080) et Cassis (13022), Marseille (13)  et autres villes du département 13.

Avec le traitement thermique des punaises de lit dites adieu à ce désagrément qui peut mettre à mal la notoriété de votre établissement. Pour toutes autres localités n’hésitez pas à nous contacter afin d’établir un devis pour un traitement thermique ou un simple repérage à l’aide de notre chien renifleur.

Fermer le menu