La Ciotat (13600)

Traitement thermique des punaises de lit sur La Ciotat (13600)

La Ciotat est une ville située dans le département des Bouches-du-Rhône, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Avec une superficie de 31,46 km2 et plus de 35 300 habitants, La Ciotat est un endroit dynamique qui reste agréable à vivre. En effet, cette ville est liée à la mer par un grand littoral de plus de 20 km. A l’Ouest de celle-ci, on retrouve de hautes falaises maritimes mais aussi de magnifiques calanques qui en font tout son charme. 

La Ciotat est visitée par un nombre important de personnes chaque année. Effectivement ses paysages et ses plages incroyables, ses restaurants et hôtels luxueux attirent de nombreux touristes surtout en période estivale.

Mais même si La Ciotat a des allures de paradis sur terre, elle n’est pas épargnée par les punaises de lit…

Effectivement, son nombre important de vacanciers, venus du monde entier, contribue à la prolifération de ces insectes. Que ce soit dans les matelas, les canapés, les fauteuills,…, les punaises de lit aiment principalement se loger dans les hôtels et les cinémas mais aussi dans nos propres habitations.

Pour se débarrasser de ces insectes nuisibles, il est possible d’utiliser des produits trouvés en grande surface. Malheureusement, ceux-ci sont corrosifs et peu efficaces… C’est pourquoi il existe des professionnels spécialisés dans l’extermination des punaises de lit comme Cynotherm. Afin d’éliminer celles-ci, l’entreprise utilise un traitement thermique efficace et naturel.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Cynotherm intervient, chez vous, à La Ciotat (13600), pour vous débarrasser des punaises de lit

Si vous pensez avoir des punaises de lit chez vous, contactez Cynotherm, qui se déplace dans tout le département des Bouches-du-Rhône, pour un traitement thermique des punaises de lit qui garantit 100% d’efficacité.

Fermer le menu