Les Alpilles

Traitement thermique des punaises de lit aux Alpilles

Le Massif des Alpilles, magnifique site naturel, se situe au Nord-Ouest des Bouches-du-Rhône. C’est une chaîne de collines calcaires reconnues pour ses paysages uniques ainsi que ses petits villages pittoresques.

Les lieux incontournables à visiter dans ce massif sont Saint-Rémy-de-Provence, Noves, Fontvieille, Eygalières, Boulbon, Les Baux de Provence et bien d’autres encore…

Avec sa nature préservée, ses montagnes verdoyantes, ses garrigues, ses forêts… et ses paysages à couper le souffle, les Alpilles attirent de nombreux vacanciers…

Mais qui dit touristes dit aussi punaises de lit. On retrouve aussi ces nuisibles aux Alpilles.

En effet, entre le nombre considérable de touristes venant du monde entier visiter ces incroyables lieux et les nombreux hôtels et chambres d’hôtes disponibles dans ce massif, ces insectes ont trouvé le lieu idéal pour s’installer…

Les punaises de lit aiment se cacher dans les lieux sombres et principalement les literies, les canapés, les moquettes… De plus, ce petit insecte se reproduit très rapidement et est très résistant aux produits trouvés dans le commerce. C’est pour cela qu’il est recommandé de faire appel à des professionnels de l’, comme Cynotherm, dès leur première apparition.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

L'entreprise Cynotherm, spécialisée dans l'extermination des punaises de lit intervient aussi dans les Alpilles

Cynotherm intervient chez vous, dans les Alpilles, pour vous débarrasser des punaises de lit. De plus, si vous n’êtes pas totalement sûr d’être infesté,  notre chien renifleur nous aidera à le déterminer. Sa puissante truffe détectera immédiatement la présence ou non de ces parasites afin de déployer, si nécessaire, un traitement sur mesure, efficace et durable.

Fermer le menu