Martigues (13500)

Traitement thermique des punaises de lit sur Martigues (13500)

Martigues, surnommée la “Venise Provençale”, se trouve dans le Sud de la France, dans le département des Bouches-du-Rhône. Cette ville a une superficie de 71,44 km2 et compte environ 48420 habitants.

Cette station balnéaire, classée ville d’Art et d’Histoire et de tourisme, est située entre le littoral de la Côte Bleue et les rives de l’étang de Berre, qui lui offrent d’incroyables plages et criques et de charmants ports. De plus, Martigues et à proximité immédiate de nombreuses grandes villes comme Marseille et Aix-en-Provence. Cette ville, très prisée par les touristes, réserve quand même de moins jolis surprises…

En effet, Martigues, comme toutes les autres grandes villes, n’échappe pas aux punaises de lit. Ces petits insectes de couleur brune détestent la lumière et aiment vivre dans des endroits sombres. On les retrouve principalement dans les fauteuils, les lits, les tapis… Qu’ils se trouvent dans les hôtels ou même dans notre propre maison, il est important de faire appel à des professionnels, le plus rapidement possible, pour les exterminer. Cynotherm utilise la méthode de traitement thermique qui est efficace et durable.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

L'entreprise Cynotherm intervient à Martigues pour vous débarrasser des punaises de lit grâce au traitement thermique

Si votre habitation est infestée par les punaises de lit, n’attendez pas… Faîtes appel à Cynotherm, qui se déplace sur Martigues et ses alentours pour un traitement thermique. Notre intervention est 100% efficace, rapide et durable.

Fermer le menu