Annecy (74000)

Comment bien choisir son traitement anti punaise de lit à Annecy ?

On peut rapidement être perdu face au choix multiple des traitements. Chaque traitement a ses spécificités mais tous ne sont pas aussi efficaces, Cynotherm vous aide à faire le bon choix.

Traitement chimique

Méthode très utilisée dans les années 1950 à 2000, elle utilise des produits chimiques qui peuvent être nocifs pour les plus fragiles et polluent s’ils sont mal appliqués.

Le lac d’Annecy est un exemple de ce que peut faire la nature, malheureusement il est possible que des produits se retrouvent dans le lac suite à une mauvaise manipulation !

On sait également que les traitements chimiques ont une efficacité limitée et qu’il faut parfois plusieurs interventions avant d’observer un résultat. A Annecy, on constate des cas de punaises de lit qui se propagent en raison de l’inefficacité de ces produits.

Traitement par la chaleur

Le traitement par la chaleur obtient 100% d’efficacité grâce des dispositifs de chauffe qui peuvent aller jusqu’à 55°C ! Cela permet d’éradiquer en un passage les punaises de lit et leurs œufs.

Le tourisme à Annecy et les punaises de lit

La force d’Annecy fait aussi sa faiblesse. En effet, le lac d’Annecy est un endroit magnifique mais il attire beaucoup de touristes. Et comme toute la France, Annecy est touchée par les punaises de lit car les touristes proviennent de tous les coins de la terre, ils peuvent donc importer des punaises tout simplement.

Les hôtels, cinémas et auberges de jeunesse sont prises d’assaut par ces insectes qui font fuir les clients. Ce phénomène ruine la région d’Annecy, qui vit en grande partie du tourisme.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Cynotherm, spécialistes du traitement par la chaleur à Annecy

Notre équipe se tient prête à intervenir en cas d’infestation sur Annecy. Plus nous agissons vite, plus nous ferons reculer les punaises de lit !

Fermer le menu