Rhône Alpes

La région Rhône Alpes et les punaises de lit

Dans les statistiques sur Internet, la région Rhône Alpes est celle qui enregistre le plus de recherches liées à l’élimination de punaises de lit en France. Parmi les 15 villes dans le top des recherches sur les punaises de lit, on enregistre trois villes de la région Rhône Alpes : Villeurbanne, Lyon et Grenoble.

On peut expliquer cela par la quantité de touristes présents en Rhône Alpes, et surtout dans la ville de Lyon qui attirent beaucoup de personnes.

Et qui dit déplacements, dit punaises de lit… Prenez donc garde à vos affaires ou votre établissement et n’hésitez pas à faire appel à la détection canine ou au traitement par la chaleur pour vaincre les punaises de lit dans la région Rhône Alpes.

Le traitement par la chaleur, méthode numéro 1 aux USA

La France et la région Rhône Alpes ne sont pas les seuls à avoir recours aux traitements anti punaises de lit. Aux Etats-Unis, on recense une augmentation quasi constante du nombre de cas d’infestation depuis les années 2000.

Heureusement, le traitement par la chaleur garantit des résultats avec 100% d’élimination des punaises de lit. Ce n’est pas pour rien que ce traitement est le plus utilisé aux USA ! La région Rhône Alpes, elle aussi, prend le chemin des traitements par la chaleur en raison de ses multiples avantages.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Vous êtes aussi victime de punaises de lit ?

Fermer le menu