Saint Etienne (42000)

L’histoire de la ville de Saint Etienne

Saint Etienne est aussi appelé Sant-Etiève ou Sant-Tiève en arpitan, le dialecte roman local. C’est une commune du département de la Loire et de la région Auvergne Rhône Alpes.

Saint Etienne comptait 171 924 habitants en 2016, elle est un pôle industriel important depuis la production d’armes au 15ème siècle puis l’installation de pôles militaires dans la ville au 19ème siècle. Saint Etienne est aussi connu pour sa Biennale du Design, qui accueille aujourd’hui de nombreux artistes contemporains.

Saint Etienne, au cœur des problèmes de punaises de lit ?

La proximité de la ville de Lyon n’arrange les choses pour les habitants de Saint Etienne. Les punaises de lit se déplacent très bien de foyers en foyers, d’autant plus s’il s’agit de touristes qui parcours plusieurs villes et hôtels.

L’industrialisation de la commune de Saint Etienne rend aussi les choses plus difficiles car cela entraîne beaucoup de déplacements et d’échange de biens. Saviez-vous que les punaises de lit peuvent se cacher autre part que dans les matelas et sommier ? On les trouve aussi dans les fauteuils, canapés et même vêtements !

Les professionnels et les particuliers sont donc touchés, la seule et unique solution contre ces insectes envahissants reste le traitement professionnel. Mais pas n’importe lequel !

Le traitement efficace à 100% disponible à Saint Etienne

La solution face aux punaises de lit est le traitement par la chaleur. C’est le seul qui vous offrira 100% d’élimination des punaises de lit, contrairement aux traitements chimiques. La méthode numéro 1 aux Etats Unis, c’est bien le traitement par la chaleur !

Cynotherm intervient dans la ville de Saint Etienne et ses alentours. Vous pouvez faire appel à nos services de détection canine et de traitements anti punaises de lit pour vous débarrasser de ce problème persistent.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Fermer le menu