Aix-les-Bains (73100)

Aix-les-Bains, une ville en danger face aux punaises de lit ?

Aix-les-Bains est une ville de Savoie située aux bords du lac du Bourget. C’est aussi une ville balnéaire et thermale, connue pour le traitement des maladies comme les otites, les rhinites ou les angines.

C’est une ville très calme au premier abord, la population y est plutôt aisée et Aix-les-Bains a même été élue la ville la plus romantique de France en 2016 ! Cependant, les punaises de lit n’épargnent personne, pas même la belle ville d’Aix-les-Bains…

En raison des allers et venues aux cures thermales et de l’affluence dans les hôtels associés, les punaises de lit peuvent envahir très vite Aix-les-Bains. Les linges sont de parfaits moyens de transport pour ces insectes, ils s’y accrochent à la recherche de nouvelles sources de nourriture.

Comment éviter les punaises de lit à Aix-les-Bains ?

En tant que professionnels, le seul recours que vous avez est de faire appel aux chiens renifleurs assez régulièrement. Cela permet d’appliquer un traitement rapidement s’il y a bien des punaises de lit.

Pour les particuliers, pensez à laisser vos valises dans la baignoire. Vous avez bien lu, la baignoire ! La paroi lisse empêche à tout insecte de se cacher, et donc de grimper dans vos affaires.

Si vous rentrez d’Aix-les-Bains, pensez à lavez vos linges à 60°C minimum ! Cela fait office de traitement de prévention.

Malheureusement, cela ne suffit pas toujours. En dernier recours, il vous faudra absolument entamer un vrai traitement professionnel. Le traitement numéro 1, efficace à 100% est le traitement qui utilise la chaleur.

 

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Qui peut avoir recours au traitement par la chaleur ?

Particuliers et professionnels, vous pouvez faire appel à nos services pour tous les cas d’infestation. Nous intervenons dans la ville d’Aix-les-Bains, que vous soyez dirigeant d’un cinéma, hôtel, spa, maison de retraite ou que ce soit votre logement qui soit touché.

Fermer le menu