La Savoie et les punaises de lit

La Savoie est un département qui subit des variations de températures tout au long de l’année. De -5°C en hiver à 30°C en été, en moyenne ! Cela provient des montagnes et des vallées qui entourent la Savoie.

Ces variations de chaleur ne sont hélas pas suffisantes pour éradiquer les punaises de lit ! Les traitements adéquats doivent dépasser les 50°C ou bien descendre en dessous de -10°C. Avec des températures ambiantes en Savoie, les punaises de lit sont donc libres de proliférer…

Bien que ce soit un département comportant beaucoup de petits villages, la Savoie n’est pas à l’abri des punaises de lit. Au contraire, les petits villages sont souvent moins équipés pour agir contre ces nuisibles et les traitements sont souvent plus difficiles d’accès.

Pour faire le bon choix, voici les traitements possibles en Savoie !

Les traitements : que choisir ?

Il existe de nombreux types de traitements : 

• les traitements chimiques qui consistent à vaporiser des produits chimiques souvent peu efficaces

• les traitements mécaniques qui consistent à laver inlassablement tous les linges de votre maison ou bien à la congeler.

• Les traitements à base de chaleur, qui sont 100% efficaces en seulement une seule application

Nous ne réalisons qu’un seul traitement, celui par la chaleur sèche pulsée, et ce pour une raison : c’est la solution la plus radicale, économique et efficace du marché.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Professionnels du traitement par la chaleur, nous intervenons en Savoie

En tant que professionnels, nos experts interviennent le plus rapidement possible. Une rapidité nécessaire face au fléau des punaises de lit ! Si vous cherchez une entreprise pour le passage d’un chien renifleur ou pour l’application d’un traitement : appelez-nous ! 

Fermer le menu