Chambéry (73000)

Vous habitez à Chambéry et vous avez besoin d’un traitement contre les punaises de lit

Que faire en cas d’infestation à Chambéry ?

Il existe plusieurs gestes à adopter si vous êtes victimes des cimex. Chambéry est une des villes les plus touchées de France en ce qui concerne ces nuisibles ! Il n’est donc pas étonnant que vous en souffriez si vous y habitez.

La première chose à savoir est qu’il vous sera difficile voire impossible de vous débarrasser vous-même des punaises de lit. Il faudra passer par un traitement professionnel pour une solution efficace et de courte durée.

Cependant, avant le traitement, vous pouvez faire appel à un service de détection canine qui vous permettra de réaliser un diagnostic de votre logement ou entreprise. Cela permettra de dresser les zones où le traitement sera appliqué.

Les traitements disponibles à Chambéry

Traitement mécanique, traitement chimique… Pourquoi ne sont-ils pas fiables ?

Le traitement mécanique est utilisé pour supprimer les punaises de lit grâce à des petites actions manuelles. Par exemple, laver ses vêtements à plus de 60°C ou passer l’aspirateur dans les moindres recoins fait partie du traitement mécanique. Ce travail est non-seulement long et fastidieux mais aussi très peu efficace.

Les traitements chimiques, eux, sont légèrement plus efficaces mais ils sont très souvent coûteux et nécessitent plusieurs passages sans garantie de résultats. Ils peuvent aussi s’avérer dangereux pour vous, vos clients ou vos proches !

Traitement par la chaleur, LA solution

Le traitement par la chaleur est efficace à 100% contre les punaises de lit. C’est la méthode n°1 aux Etats Unis, en raison de sa fiabilité et de son efficacité. Un seul passage suffit et en quelques heures votre logement est débarrassé de tous ces nuisibles. Vous êtes intéressé par le traitement par la chaleur à Chambéry ?

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Fermer le menu