Albertville (73200)

Traitement thermique des punaises de lit sur Albertville (73200)

Située en Savoie la commune d’Albertville comptant près de 20 000 habitants. Entre l’Isère et l’Arly, cette petite ville de montagne au coeur des alpes est un lieu de calme et de sérénité. Entourée de montagnes et de forêts, Albertville est une ville où il fait bon vivre mais cela sans punaise de lit !

En effet, les punaises de lit sont de vrais fléaux pour les maisons et établissements publics. Elles se reproduisent rapidement et sont difficiles d’extermination. Le gouvernement a d’ailleurs lancé un programme de lutte contre les punaises de lit dans toute la France du fait d’une recrudescence de celles-ci. Faire appel à un spécialiste de l’extermination est le meilleur moyen d’éliminer définitivement les punaises de lit.

Cynotherm réalise le traitement thermique des punaises de lit : résultat 100% efficace

L’entreprise Cynotherm est spécialisée dans le traitement thermique des punaises de lit. Ce traitement consiste tout simplement à éliminer les punaises de lit grâce à la chaleur. Notre appareil peut monter à de très hautes températures permettant d’éliminer les punaises en à peine une minute.

De plus, contrairement au traitement chimique, le traitement thermique n’utilise aucun produit chimique dangereux pour l’homme et l’environnement. Le traitement thermique est également le moyen le plus efficace car les punaises de lit développent une résistance accrue aux punaises de lit.

Enfin, pour un contrôle de passage ou en cas de doute quant à la présence de punaises de lit dans votre maison, hôtel, cinéma ou autres établissements, faites appel à notre chien renifleur. Il repère les punaises de lit grâce à son puissant flair.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Cynotherm élimine les punaises de lit par Traitement thermique sur Albertville

Faites appel à Cynotherm pour un traitement thermique des punaises de lit 100% efficace, durable et rapide.

Fermer le menu