Val d’Isère (73150)

Traitement thermique des punaises de lit sur Val d'Isère (73150)

Le Val d’Isère est un petit village situé en dans la région Auvergne-Rhônes-Alpes. Le Val d’Isère est également une station de ski très convoitée par les amoureux de neige et de sensation forte. La station héberge dans ses chalets et gîtes, chaque hiver, bon nombre de touristes. La très célèbre station a même accueilli les Jeux Olympique d’Hiver de 1992. 

Dans les chalets en haute montagne, le risque de propagation de punaises de lit est plus important. En effet, ces bêtes adorent se loger dans les meubles en bois, la literie et les plinthes. Si des rumeurs d’infestations de punaises de lit viennent s’ébruiter, cela peut grandement mettre à mal les activités hôtelières. La circulation des gens favorise fortement la propagation de ces nuisibles.

Les punaises de lit peuvent être dévastatrices pour un chalet. Ces affreux insectes peuvent se propager à vitesse grand V et venir infester tout votre chalet. En cas de doute d’infestation, il faut réagir au plus vite. Les insecticides vendus dans le commerce ne vous aideront pas à éradiquer ces bestioles. Faites appel à des professionnels du traitement thermique, comme Cynotherm, qui vous proposeront des solutions plus efficaces.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Votre logement en Savoie est infesté de punaises de lit ?

Si vous êtes envahis par les punaises de lit, il est fortement conseillé de faire appel à une équipe de spécialistes pour s’en débarrasser puisque les produits vendus en grande surface pour tuer ces insectes sont peu efficaces… L’entreprise spécialisée dans l’élimination des punaises de lit Cynotherm, elle, utilise une technique 100% efficace pour venir à bout de ces nuisibles, il s’agit du traitement thermique, de plus elle se déplace au Val d’Isère ainsi que dans toutes les villes qui l’entourent.

Fermer le menu