Val Thorens (73440)

Traitement thermique des punaises de lit sur Val Thorens (73440)

Le Val Thorens est une station de ski située en Savoie, dans la région Auvergne- Rhône-Alpes. La station savoyarde fait partie des stations les plus hautes d’Europe au côté de la station de Courchevel et de Méribel. Ces trois stations forment ce qu’on appelle les Trois Vallées.

Le Val Thorens est une station multiculturelle où il y a une multitude d’activités à faire pour tous les goûts, que ce soit pour les plus petits ou les plus grands. Val Thorens est une station qui accueille beaucoup de familles, mais elle tend à accueillir un nouveau type de clientèle. Une clientèle qui est beaucoup plus riche, exigeante. Dans la plus haute station d’Europe, on retrouve de nouveaux complexes hôteliers plus luxueux pour cette nouvelle clientèle. Il y a le très luxueux et design chalet Skipalace L’Altapura. Malheureusement la station du Val Thorens n’est pas à l’abri d’un fauteur de trouble pouvant menacer la tranquillité des voyageurs, il s’agit de la punaise de lit. Avec la recrudescence de la clientèle richissime, il est important pour les complexes hôteliers et leurs réputations de faire attention aux punaises de lit

Les punaises de lit prennent un malin plaisir à attaquer les chalets en haute montagne. En appliquant un traitement chimique, vous avez peu de chance d’en finir avec les punaises de lit. Le mieux est de faire appel à une équipe de professionnels de l’extermination, comme Cynotherm. Ces spécialistes sauront vous guider vers un traitement plus adéquat comme le traitement thermique.

Ces personnes que le traitement par la chaleur a sauvé

Vous vivez à Val Thorens et êtes envahis par les punaises de lit ?

L’entreprise Cynotherm est là pour vous aider… En effet, spécialiste de la détection et de l’extermination des punaises de lit, son équipe peut vous aider à vaincre ces nuisibles. Pour cela elle est accompagnée d’un chien renifleur et équipée d’une méthode de traitement thermique.

Fermer le menu